Exhibition takes place from 15 – 19 May 2023 in Hannover.
We look forward to welcoming you in Hanover in May. You will find us in hall 012 at booth E30.
MARTIN fait don d’un défibrillateur
Chaque année environ 100.000 personnes en Allemagne subissent un mort cardiaque imprévu. Même des personnes saines, des jeunes ou des sportifs peuvent être affectés. Souvent, le dernier recours est un défibrillateur qui pourra terminer des arythmies cardiaques par des impulsions.
Dans le cadre d’une petite cérémonie, notre directeur Uwe Schiemann remettait un défibrillateur entièrement automatique (AED) à la commune d’Ottobeuren. Celuici est le premier appareil sauveur à Ottobeuren qui sera accessible 24 heures sur 24. Le maire d’Ottobeuren German Fries et le directeur de la Sparkasse Monsieur Weber ont été présents quand il a été installé dans le foyer de la Sparkasse. Monsieur Schiemann faisait des compliments à Monsieur German Fries et Monsieur Martin Weber pour la coopération facile. La commune prendra soin de l’entretien du défibrillateur.
More news
We look forward to welcoming you in Hanover in May. You will find us in hall 012 at booth E30.
HOLZ-HANDWERK – Industry highlight for woodworking & wood processing
We are pleased to announce the new dates for HOLZ-HANDWERK in conjunction with FENSTERBAU FRONTALE 2022: Tuesday, 12 July to Friday, 15 July 2022.
The exhibition combination…
Suche